Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout d'abord bonjour à tout ceux qui me connaissent, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum... Mais là je suis dans une grosse impasse, très difficile à gérer lorsqu'il s'agit du sexe pour le scorpion qui a rarement des problèmes de ce coté là... Mon vierge ascendant scorpion et moi avons de moins en moins de rapport sexuel, chose que je vis très mal, et c'est un cercle vicieux qui n'en finit pas, ayant de moins en moins de rapports, j'ai de moins en moins de libido, je me sens peu désirable et j'en suis arrivée à un stade où je ne sais même plus si je vais pouvoir continuer à être fidèle... Je commence à comprendre peut être pourquoi toutes ces ex ont fini par le tromper, le problème n'était peut être seulement que c'était des nanas "immorales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés