Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Me revoilà , moi PI...ça faisait longtemps hein ...Tout ça pour vous dire que j'ai oublié mon crabou depuis peu et que...je suis tombée amoureuse d'un balance !!! Pfff....je sais pas comment j'ai fait ( et lui non plus d'ailleurs ) car au début que l'on a fait connaissance (sur un forum de maquettisme ) on s'est juré que ce n'était que de l'amitié entre nous et voilà que l'on nage en plein bonheur amoureux tous deux ! Comme quoi ...la vie... Certes, je n'oublierais jamais ce que j'ai vécu avec mr crabe car ce fût merveilleux mais il m'a laissé tomber lui même comme une vieille loque .. et , rappelez vous, que je voulais mourir pour cet amour perdu ...iL m'a fallu 1 an pour l'effaçer de mon coeur... Par contre, ce que je peux vous dire c'est que mon balance est a-d-o-r-a-b-l-e , gentil , attentionné et ....amoureux de moi !!!! Mais....car il y a un "mais" , le plus beau c'est que mon balance est un ancien ami (devenu ennemi avant que l'on se connaisse ) avec mon crabou!!!! j'en ai appris des choses sur mr crabe ....un vrai prédateur qui sévit sur le net ...et j'ai eu des preuves de cette affirmation . Enfin. Ce qui compte pour moi , c'est que mon balance m'aime et compte venir vivre avec moi d'ici quelques mois car là .....il n'est pas libre ! mais son couple est à la dérive depuis 2 années!!! Ce qui m'interpelle , c'est un tas de similitudes avec mr crabe : il est en couple depuis 6 ans comme crabou, pas d'enfants comme crabou , et n'en a jamais eu d'ailleurs comme crabou . Sa compagne ne le garde que par intérêts finançiers , toujours comme la femme de crabou ! Bien avant que l'on se connaisse, il avait décidé de la quitter pour vivre seul . Voici 15 jours, il décide de venir passer une journée et une nuit chez moi ; tout se passe à merveille et lorsqu'il part, ce fût très difficile pour nous deux... La semaine suivante, il décide de revenir pour 4 jours ( il prétexte à sa compagne qu'il part à la pêche avec des copains , comme il a l'habitude de faire ) ; trois jours de bonheur pur car il a dû repartir ce 3eme jour et pour cause ! Nous sommes en voiture pour aller chez ma soeur et une ancienne voisine à lui le voit dans ma ville avec moi mais m'a prise pour sa compagne et cette idiote ne fait rien d'autre que de sonner sa compagne pour lui dire que quand ils viennent dans la région ( ils ont déménagés depuis 3 ans pour une autre région à plus de 75 km d'ici ) , ils pourraient venir lui rendre visite ! Là, sa compagne répond que c'est une erreur car ils sont pas dans ma région ; mais la voisine en question donne des détails de la voiture ( notamment sur un autocollant qu'elle a bien reconnu ! ) ...et là ...pfff...quel bordel ! Elle a donc apprit notre relation . Mon balance décide de ne pas nier car il devait quand même se séparer. Mais ! la garce décide de lui faire un chantage dégueulasse qui risque de lui enlever à vie ses revenus ( il est invalide car quelques problèmes de santé ) mais il a travaillé au black pour des personnes et elle lui a volé son carnet d'adresses ou figurent les adresses de ces personnes chez qui il a travaillé et le menace de tout dévoiler aux autorités concernées si il la quitte ! Elle a changé son nro de portable et m'a supprimée de facebook ou l'on était amis ainsi que tous les membres de ma famille.... Quand j'ai appris ça, je me suis dite ' ça y est ça recommence , je l'ai perdu '...mais non , car l'amour est toujours vainqueur ! Certes je suis restée une semaine sans avoir de ses nouvelles mais je gardais contact avec sa soeur via facebook qui me donnait des nouvelles. une semaine après , il m'a enfin contactée et me dis essayer de récupérer ce carnet d'adresses et qu'ensuite, plus rien ne le retiendrait chez sa compagne.... Il me sonne presque chaque jour et me dit à chaque fois qu'il m'aime très fort et que bientôt , nous serons réunis . Voilà ...je voulais vous dire par cette missive que l'on souffre terriblement d'une relation surtout lorsque l'on se fait jeter comme de la m**** e alors que l'on croyait être aimée et que ces sentiments paraissaient sincères , que l'on veut mourir , que plus rien n'a d'importance dans la vie MAIS que l'amour peut surgir à nouveau pour vous récompenser de la souffrance vécue . Aujourd'hui , je suis heureuse , mon moral va beaucoup mieux et je me rends compte que .....la vie vaut la peine d'être vécue contrairement à mes affirmations de l'époque ou mon crabou m'avait jetée . A vous toutes les filles, à vous qui vivez une déception malheureuse comme celle que j'ai vécue, croyez moi : le bonheur arrive quand on a perdu tout espoir ! Je vous souhaite un bon dimanche plein d'amour . PI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés