Aller au contenu

reve de cadavre :s en 3 partis


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

alors voilà mon reve si vous arrivez a mettre un message dessus

donc j'etais avec mon ex petite amie et son fils nous etions dans un lieu ou nous allions souvent qui se trouves en bord de mer
nous marchions sur une digue et je voyais la marée monter des gens en contrebas se baignait mais plus la marée montait et plus je m'inquietais pour eux car c'etais une forte marée donc la plage aurais totalement disparus, donc a un moment donner je dis a mon ex ne bouge je reviens et là je descend commence a dire aux enfants sorter de l'eau, la marée remonte trop vite (tel une super heros) et pi d'un coup je me suis re retrouver sur la digue et là la une grosse vague arrive au ralenti comme si elle venais deposer quelque chose et au moment de se retirer je vois apparaitre 3 corps celle d'une femme habillé d'une tunique beige un enfant sur sa gauche avec les cheveux noir habillé d'un pantalon et un teeshirt les couleurs mon marqué jaune et vert et un bébé allongé sur la femme

voilà et je me suis reveillé puis rendormis

et là une continuité je ne sais pas

toujours dans le mm lieu sauf que là j'etais en ville avec ma mere et le petit
ma mere avait le petit dans les bras et on faisait les magasin, moi j'avais mon ex au tel ou elle me disait de ne pas ramener le petit trop tard

hop encore une fois réveillé puis rendormis

et là j'etais chez moi avec le petit lui dormais sur le canapé et moi je venais de me reveiller, mais j'etais paniqué parsqu'il etais 23h et que je n'avais pas ramener le ptio donc j'essaye de joindre mon ex au tel et je tombe sur son next mais la communication passait tres tres mal bcp de grisi et là dans mon reve je me suis dis faut que tu arrete de rever, faut que tu te leve...

voilà

je precise que le next je ne connais pas et que mon ex et le petit je ne les vois plus

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...