Aller au contenu

Homme cancer et l'engagement

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis du signe verseau et mon copain est cancer. Ca fait à peu près un an qu'on est ensemble. Je vis en appart seule et lui avec deux collocs-amis. Alors voilà après un an de relation, j'ai d'autres envies, dont celle qu'il vienne habiter avec moi. Après de nombreuses discussions à ce sujet, il a annoncé à ses colocs (qui sont ses amis de longues dates par la même occas) qu'il emmenagerait avec moi en juin. On est tt les jours ensemble, il dort ts les soirs chez moi, on est pratiquemment 24/24 ensemble donc ça me titillait de savoir pourquoi autant de temps avant de franchir le pas. Donc je lui ai demandé, et en gros il m'a expliqué que juin lui semblait bien pcq il fallait qu'il laisse le temps aux deux autres de se retourner, qu'ils avaient tjs été ensemble depuis tjs donc qu'il pouvait pas leur faire ça. Je l'ai un peu mal pris pcq de mon côté je le vis assez mal sa collocation. Donc bon on en a reparler et là j'ai l'impression qu'il n'ose pas leur demander d'accélerer le pas (ils ont déjà une solution je précise) pour qu'il puisse venir habiter avec moi. Il a peur parce qu'il a peur de les perdre, de se les mettre à dos etc. Et eux vont surement pas de dépecher pour accélerer les choses non plus, ils ont le confort là. Donc voilà, je désespère un peu, qu'est-ce que je pourrai faire selon vous?

Merci bcp d'avance!