Aller au contenu

Un rêve… réel…


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Par où commencer…
Les personnes qu'il y avait dans mon rêve, ils sont 3.
1ere: une amie que je connais depuis quelques années, qui est très mature pour son âge (24 ans) et avec qui je m'entend très bien.
2eme: une femme qui a été ma meilleure amie pendant 7 lorsque j'avais 12… je n'ai plus eu de nouvelles depuis 14 ans, elle m'a humilié, m'a menti, etc…
3ème: l'homme que j'aime. Nous ne sommes pas en couple. On s'entend super bien. Plein de points communs etc…

Alors mon rêve:

J'étais avec les deux filles, on parlait (je ne sis pas de quoi) mais c'était bon enfant… Puis mon amoureux est arrivé… et la 2eme fille a commencé à être super médisante avec moi… me faire des menaces, etc…

Je me suis retrouvé dehors avec mon amoureux, assis sur un genre de parapet, son téléphone à sonner et c'était la 2eme fille, qui disait des choses horrible sur moi, mon amoureux et moi on se tenait les doigts et je le regardais avec inquiétude…
Et cette partie… je l'ai ressenti comme si j'y étais… je sentais ses doigts sur les miens, son odeur… et je ressentais de l'amour très fort aussi…

Puis on s'est retrouvé à l'intérieur… et il y avait une chambre… nous étions dans le salon… et je voulais (je crois) récupérer mon Ipod… je vais dans la chambre et la 2ème fille me suit, là je lui dit un truc du style je n'aime pas trop tout ce que tu as dit, puis tout à coup je lui demande super gentiment… tu as pas vu mon Ipod? puis hop rebelote… c'était parlé sechement et juste après "gentiment"… enfin bizarre…

Pour finir, je vois mon Ipod… mais il y en a 2… le mien et celui de la 2eme fille, la housse rouge, etc… juste que sa housse était nickel et la mienne était comme dans la réalité… un peu déchiré…

Et la 1ere fille restait neutre… elle était là mais ne disait rien…

Enfin voilà…

Si quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire car lorsque je me suis réveillée ce matin… j'avais l'impression de l'avoir vécue et j'avais l'impression que mon amoureux était à côté de moi et que pendant la nuit je lui ai pris les doigts… alors que pas du tout…

Bonne soirée et bisouxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...