Aller au contenu

Pour Angela :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut Angela voilà pour la rencontre que tu me disais tu as eu raison j'en ai eu même deux..Mais aucune n'ira plus loin que ça je n'arrive pas après 9 mois à ne pas penser à Paola.Dommage j'aurais voulu y croire mais au bout d'une semaine déjà je me lasse de tout ça..

Comme je te l'ai dis on se reparlais et puis..Hier elle ma dit qu'il fallais que je la laisse tranquil pendant 4 mois le temps d'essayer de réussir en quelque sorte son année redoublé en medecine.En février elle en aurra fini..
Elle ma dit que si j'avais vraiment changé je ne devais plus lui posé de questions à propos de nous deux avant février.Que la Alex d'avant l'aurait pas fait que ça ne changerais peut être pas grand chose pour elle mais que si je voulais vraiment son bien aujourd'hui je devais le faire.
Elle ma dit que pour nous deux elle répondrait à toute mes questions en février que je devais les noter et qu'elle m'accordera toute son attention aussi.

Je compte le faire si je ne réussis pas pour moi aussi ça sera un échec ça me prouvera que je suis toujours egoiste et que si un jour on se remet ensemble je lui referais vivre l'enfer que je lui est fais vivre pendant 1 ans edemi.

Mais en attendant dans chaque propos je la connais..Elle doute.Je pense vraiment qu'elle ne sais "pas quoi faire de moi".

Je ne vais pas lui poser de questions etc à propos de nous deux ni même prendre de ses nouvelles si elle m'y a autorisé.

Je sais qu'elle ne reviendra donc pas pendant ces 4 mois mais pourquoi pas par la suite ? Je ne fais pas ça pour la récupérer mais ce que je veux te demander oui.

Je sais que dans le passé je ne lui accordais aucune attention mais plus à mes flirts avec qui j'ai pu aller voir ailleurs..Alors j'aimerais savoir si en plus des 4 mois sous silence si je lui fesais une vidéo avec tout ce que je pense d'elle,lui montrer à quel point elle me manque etc pense tu que ceci pour la faire revenir ?

...Je suis désespérée hein ? Désolé.. lol,mais je ne peux pas l'oublier personne n'y arrive d'ailleurs.


Paola 26/10/1990
Alexia 21/10/1992

chiffre de cmb a cmb déjà ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...