Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Slt les capricorne je voulait juste savoir parce que je ne dirais pas que je l'aime mais il me plais et en faite je n'arriv pas trop a le cerner en faite ma petite histoire a commencer il y a un ans donc en faite on se voyait et on discutait de tt et de rien (un vrais humouriste) et puis un jour il ne vient plus on se parle plus etc donc je m'inquiete et je vais le voire et il me dit soit disant que je suis trop collant et que il en a marre de venir me voire J'etait tellement étonnée je sais que je ne suis pas parfaite mais a ce point :) donc on c ignoré pendant un a six mois et puis maitenant il revient me voire et puis il reste planter le sans rien dire alors je le salue car lui ne le feras pas et puis après il me sourit me dit salue et puis un truc quil ne fait pas d'habitude il me sourit comme si il est content de me voire et il me raconte sa jouné et tous et puis moi en petite maline que je suis j'en profite pour essayer de lui prendre la main et puis a mon grand etonement il me laisse faire alors la je ne pouvait plus rien faire a part l'ecouter cetait vraiment bizarre alors je voulait savoir pk il est comme sa avec moi car je suis un peu anxieuse :D ou je sais pas pk mais bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés