Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je ne savais pas si je placerais ce post dans celui des lions ou celui des béliers, mais en fin de compte c'est plutot sur moi que je cherche des réponses! hihi Je suis lionne ascendant balance. Depuis toute jeune, comme toutes les jeunes filles, je rêve du prince charmant. Mais je ne fais que rêver, ma vie est bien rempli et avant d'avoir fini mes études je n'avais pas le temps de me consacrer aux hommes. J'ai eu une petite déception amoureuse il y a 1 an, mais j'en garde que les bons souvenirs et place ca dans le tirroir expériences acquises! J'aimerais être en couple, ca manque à ma vie d'aimer et d'être aimé. mais pas au point de vouloir à tout prix quelqu'un dans ma vie. J'iame bien ''chasser'' et savoir que je ne passe pas innapercu. Je suis cependant réservé et j'apprécie les réponses subtiles plutôt que les aveux mis au clair dès le début, sans effort de ma part! Je viens d'avoir un texto d'un bélier que je connais à peine me dire que je lui plait, qu'il veut me revoir. Enfait, il a été le copain de ma meilleure amie pendant... 3 jours... Elle avait un rendez-vous avec lui et tenait absolument à ce que je l'accompagne, donc on a parlé tous les 3 toute la soirée. Ils se sont revu une fois, ils étaient déclarés ensemble. J'ai revu le mec en question une soirée et le lendemain mon amie l'avait laissé prétextant qu'elle n'était pas amoureuse. De mon côté je le trouvais bien cute et bien gentil, sans plus puisqu'il étiat destiné à mon amie! hihi Le soir même, il m'a demandé de l'ajouter sur facebook, avec un message me disant qu'il voulait me revoir. J'ai répondu tardivement puisque j'étais dans le bois. Il c'étiat déjà refait une copine entre temps et a arrêté de ma parler. Je me suis dit ouf, lui en autant qu'il se fasse une blonde il est heureux! lol Samedi il a recommencé a me parler. Et tout à l'heure il n'était plus en couple. Là il me bombarde de textos. À la base il est le genre de personne qui me plait bien. Extravertit, souriant, affectueux. Mais là on diriat que je n'ai pas vraiment le gout de le revoir. Il est direct, on sait tout de suite ce qu'il veut, il a l'air pressé de confirmer sa liaison sans apprendre connaitre l'autre personne. Et moi au contraire e préfère partir sur une base d'amitié, entoucas c'est ce que je crois. Ca ou bien c'est tout simplement qu'il ne me plait pas. Pourtant avant qu'il rencontre l'autre fille j'étais intéressé à l'idée de le revoir... Vous en pensez quoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés