Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les filles ! J'avais déjà postulé une conversation " sans nouvelles de lui" Je passe sur le fofo pour vous donnez un peu d'espoir mais aussi pour me poser des questions de me coté .. La distance nous separe ( 250 km ) Pour le moment tout se passe très bien il est super attentionné ect Après deux ans de relation il m'a presenté à sa famille pdt les vacances et ca s'est très bien passé :) Cette semaine il est passé me voir par suprise ( 3h de route ) pour me voir une heure :p Il etait carement pas attentionné avant mais la je suis couverte de " tu me manques ect.. Serait-t-il amoureux? :D Ca me fait plaisir que d'une semaine à l'autre il est aussi demonstratif ;) Alors voila c'est pas un super sujet de convers mais je voulais redonner de l'espoir à toute ses filles qui depriment parce que les hommes " gémeaux" ne sont pas trop demonstratifs .. Moi au bout de deux ans de relation il le devient et j'avoue que ca me fait vraiment très bizarre lol il envisage meme des projets avec moi ! Bisous à vous toute et j'espere vous avoir remonter le moral au moins un TOUt petit peuuuu :D Bisouus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés