Aller au contenu

Coucou Manouch


Admin
 Share

Messages recommandés

Comment vas tu?
Je voulais te dire que ta dernière interprétation s'est révélée vraie il y a de ça quelques jours, j'ai sans le vouloir rendu service à une amie qui ne voyait plus sa grand mère,à force de dialogue j'ai réussi à la faire changer d'avis, je l'ai convaincu d'aller la voir et de lui dire à quel point elle l'aimait, ce qu'elle a fait, quelques jours plus tard sa chère grand mère est décédée..depuis elle a même renoué avec sa mère, d'ou le côté maternelle que tu voyais dans le rêve...bravo!!!
Alors voici un nouveau rêve que j'ai fait en pleine après midi...je suis au téléphone avec ma mère qui me dit qu'ils se sont trompé, que ce n'est pas un cancer des os mais du rhumatisme qu'elle fait, elle me dit de regarder le film pour comprendre, de la j'ouvre la porte de la chambre de mes parents et je vois mes parents dormir, alors paniquée, je demande "qui est à l'appareil??? plusieurs fois, ma mère se lève et change de visage, je lui demande qui elle est, elle me répond, je suis l'ange qui vit dans l'ombre de ta mère et de tes frères.cette femme était brune aux yeux bleus, bien maquillée.....voila pour le rêve, je précise que ma mère est en bonne santé..... en attente de savoir, je t'embrasse et espère que tu te portes bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...