Aller au contenu

Que penser???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous,

Besoin d'un petit eclaircissement (desole, je n'ai pas d'accent sur ce clavier).

Alors voila pour faire bref (car j'ai deja parle a plusieurs reprises de mon histoire ici), cela fait quasiment 6 mois que je me suis separee de mon ex Lion (je pensais que ca serait le mieux pour nous et on ne s'est pas tres bien quitte)...
Nous nous sommes tout de suite remis avec quelqu'un (dans mon cas pour essayer de passer a autre chose)... bien que je m'entende bien avec mon copain actuel depuis le debut, mon ex lion m'a vite manque! Je lui ai dit a plusieurs reprises, et ca finissait mal (sans reponses de lui, je devenais folle et m'enfoncais en finissant par le harceler!)... Complique donc!
Du temps est passe et toujours la meme rengaine... je parvenais a retablir le contact et ca finissait mal, car je me rendais compte que je ne l'avais pas totalement oublie!

Il y a environ 3 semaines de cela, je lui envoie un message car je venais de croiser sa copine pour la premiere fois... et je voulais prendre de ses nouvelles. Il me dit d'arreter de le harceler. Je lui fais comprendre que ce n'etait pas mon intention et que je ne voulais simplement pas qu'on devienne des inconnus... Il me dit alors qu'on se reverra un jour, evasif...

2 jours apres, bingo! Je tombe sur lui avec sa copine (je ne l'avais pas revu depuis la rupture)... Nous avons passe la soiree dans le meme bar! On s'est simplement dit bonjour, et il m'a snobe toute la soiree (peut etre son orgueil?)... Par contre sa copine est venue passer la soiree avec les connaissances que je m'etais faites le soir meme... mais qu'elle provocation!! Apparemment je la tuais du regard!!

Par la suite, avec un peu d'alcool dans le sang, j'aiecris 2-3 message a mr lion, en lui disant que j'etais contente car elle ne m'arrivait pas a la cheville (j'ai fait la pretencieuse sur ce coup la, mais je ne savais pas trop ce que je disais... et puis c'est vrai, sans mauvaise foi de ma part, elle m'a paru assez bete!)

Pas de nouvelles de mr lion suite a ces messages.
Je ne pensais pas qu'il y en aurait... mais 3 jours apres, il m'envoie un petit "bonne nuit" mine de rien... comme il le faisait quand on etait ensemble!
Le lendemain et 3 jours apres, je lui envoie 1 message mais rien! Je finis par un: "Je ne sais pas pourquoi je continue a t'ecrire!