Aller au contenu

Talia...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurai une question pour toi...

Je t'avais dit que j'avais revu mon ex par hasard, il y a une quinzaine de jours de cela... Je t'avais demande ce que tu voyais sur son sujet, car il n'avait rien laisser transparaitre... Tu m'as alors dit que ca l'avait remue (desole, je n'ai pas d'accent sur ce clavier), qu'il trouvait que j'avais du charme et que je l'attirais toujours.... tu m'as aussi dit qu'il souffrait de solitude dans son coeur...

Quelques jours apres, il m'a reecrit, pour me souhaiter bonne nuit... je lui ai donne des nouvelles suite a ce message, mais rien.
Et voila que la semaine derniere il me demande si cela me dit qu'on se voit un de ces soirs dans un cafe...

Je trouve ca etrange... jusqu'a la il n'a jamais voulu qu'on se revoit (cela s'etait pas trop bien finit entre nous), et 2 jours avant qu'on se revoit encore, il me demandait de ne pas le harceler (alors que s'etait un simple message pour prendre de ses nouvelles!)...

Alors voila, je ne comprends pas! Cela va forcemment nous faire quelque chose de nous revoir... A chaque fois, cela a ete comme ca! On se donnait RDV dans un bar, et on finissait forcemment au lit ensemble.... l'amour entre nous s'est tellement merveilleux!

Donc la, nous sommes tout les 2 avec quelqu'un... lui je ne sais pas si sa relation lui convient, quant a moi, je ne fais plus l'amour avec mon copain.

Crois tu que l'on va se revoir? Quelles sont ses intentions? (c'est peut etre moi qui me fais des illusions!)
Je sais que j'ai encore envie d'etre dans ses bras, et je ne veux pas me faire de mal inutilement...
Merci de me faire part de ce que tu vois, je pense que cela m'aidera a faire les bons choix

Johan 8/08/88
Cynthia 17/07/86

22 / 15 / 1 / 5 / 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...