Aller au contenu

lui scorpion, moi bélier... drôle d'histoire

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voici mon histoire. j'ai commencé une histoire avec ce scorpion l'année passée. Nous nous sommes mis ensemble fin juillet, début septembre, la rupture était annoncée (de son côté). Pour résumer ce qu'on a vécu en si peu de temps : on était super bien lorsqu'on était tous les deux, mais lorsque nous étions dans le monde, il ne me supportait pas. (je ne suis pas démontrative en publique et j'ai beaucoup de mal à parler aux gens, et ça, il l'a mal vécu).
On a passé un mois sans se parler, et comme je comprends ce qui le blessait (je suis comme ça aujourd'hui, mais ne l'a pas toujours été), on s'est recontacté en ami (on habite à côté et on a la même passion, donc on se voit régulièrement). On s'est bien expliqué sur les raisons de cette rupture, et voilà ce qu'il me dit : il aime être avec moi, il n'y a qu'avec moi qu'il parle et qu'il sort, avec qui il a envie de faire des sorties ou autres depuis sa séparation de longue date, il n'y a que moi qui ai dormi chez lui, connu ses parents... (oui, on a eu tous les 2 une grande histoire de 8 ans qui s'est mal finie, mais il y a 3 ans maintenant).

et là, s'il vous plait, je ne veux pas être jugée !!!

on s'est revu fin d'année et on a succombé à la tentation. celà a duré quelques semaines à se voir en cachette, sans mettre un mot sur ce que l'on vivait. Un jour, je me suis rendue compte que je ne voulais pas vivre celà, que j'avais besoin de sérieux... lui aussi mais pas avec moi. il tenait le même discours, qu'il avait des sentiments, qu'il était bien avec moi, patati patata, mais ce n'était pas possible tous les 2. De suite, je me suis mise en tête toute seule que je n'étais qu'un plan cul pour lui, même si je sais qu'il ne me considère pas de la sorte, et j'ai coupé les ponts un moment.

Aujourd'hui, à chaque fois que l'on se voit, on est encore attiré l'un par l'autre. mais les discours restent les mêmes. J'ai énormément de sentiments pour lui, et (je n'aurais jamais cru dire ça depuis ma grosse déception amoureuse), j'imagine ma vie à ses côtés.

Mais voilà, en gros, il me dit, tant que je ne changerai pas, ce ne sera pas possible. Et là, je ne comprends pas cette phrase.... Pour moi l'amour, c'est regarder à 2 dans la même direction... et pas laissé l'autre par amour parcequ'il est pas bien !

Bref, ma question est la suivante, pensez vous qu'un scorpion soit si fier de lui pour faire abstraction de ses sentiments ? peut il changer sa vision ou est ce vraiment foutu parcequ'il donne l'impression d'être sur de lui quand même ! doit on continuer de se voir et risquer de succomber encore et encore pour rien, ou doit on couper tout lien qui nous unit ? comment réagi un homme scorpion face à l'amour ? (il a peur de retomber amoureux et de subir un 2ème échec !). je me connais, je ne sais pas si c'est mon signe bélier qui parle, mais je m'accroche pas souvent, mais très vite, mais quand j'ai décidé de décrocher, je décroche... mais là j'y crois alors j'ai pas envie qu'on loupe une belle histoire si c'est écrit !

Merci de vos témoignages.
Une fille en détresse (encore une ! :P )