Aller au contenu

bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai fait un rève qui ma rendu mal au rèveille

mon ex revien,mais moi je ne veut plus de lui.car il revien oui mais bizard,changer tres determiner,en colère presque .. fesant comprendre que ca n'allais pas ce passer comme ca!!

(mon x et dèprèssif depui la rupture)
je comprend quil veut faire croire quil vas mieux,mais en rèaliter c'est pire mentalement.. il ni à que l'apprence qui à changer,il est dans mon rève comme je l'ai toujour connu,alor qu'aujourdhui la dèprèssion la changer physiquement..

il fait une fète enfin un genre de fète son jardin mais c'est un lieu que je connais pas..il invite ma familles et la sienne,que je ne vèrai jamais d'ailleur dans mon rève alor quil me dit que sa fammiles vien aussi,et sa fille QUI DANS LE rèèle na jamais revu depui 12ans
mais je ne les voie pas dans mon rève,juste ma familles

mon beau frère qui l'aime bien ne veut pas venir,il dit quils'inquiète et à peur de lieu car il semble pas dans son ètat normal et est capable du pire..donc prèfère ce protèger et protèger sa famiulle et ne viendra pas..

Je discute avec ma belle soeur qui est la fille de sa belle mère à mon ex,et lui dit quelle doit lui parler, et me rèpond quelle ne peut rien faire quelle à dèja essayer mais ècoute personne..je lui dit "si je le connais tres bien ons croit quil ècote pas ,mais une fois seul il rpensse à ce qu'ons lui dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...