Aller au contenu

Femme cancer – Homme scorpion : reviendra-t-il ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens écrire sur ce forum pour avoir des conseils par rapport à ma relation passionnée avec un homme scorpion. La réputation du couple astrale femme cancer/homme scorpion n’est plus à faire et j’ai vraiment vécu avec cette personne le coup de foudre et la passion et depuis je ne m’en remets pas ! Je n’arrive pas à me le sortir de la tête et du cœur. Et face à son comportement d’aujourd’hui je ne sais plus quoi faire.

J’ai donc fait la rencontre de mon scorpion dans le cadre professionnel courant 2010 s’agissant d’un collègue de travail. Pendant plusieurs mois il m’a tourné autour tel un prédateur tournant autour d’une proie, grand séducteur ne cachant absolument pas son jeu ! à l’époque je n’étais pas disponible car déjà en couple et je crois que c’est ce qu’il l’a vraiment attiré chez moi (en plus du physique et de l’attirance plus qu’évidente entre nous) ! Car M. Scorpion peut avoir toutes les femmes qu’il veut. Il m’a vraiment vu comme un challenge.

J’ai mis fin à la relation que j’avais avec l’autre personne pour d’autres raisons que ma rencontre avec mon scorpion juste avant que lui n’attaque féroce.
Et dés la première conversation, je suis tombée littéralement sous son charme. J’avais déjà envie d’aller plus loin et je ne pouvais déjà plus m’empêcher de penser à lui. A la fin de cette toute première conversation, il me propose qu’on aille boire un verre à l’extérieur. Chose que nous avons faite et pour faire rapide, nous avons vécu une histoire explosive et passionnelle, tant sur le plan mental que physique pendant prés d’un mois, à ne plus se décoller et à ne plus pouvoir vivre sans l’autre. On a vécu une relation comme beaucoup de couples femme cancer-homme scorpion décrivent !! une histoire de fou !!

Seul hic…dés la première rencontre je lui ai annoncé que j’allais vivre à l’étranger pendant plusieurs mois pour le travail (la durée de mon contrat n’était pas déjà fixée à ce moment là). Face à cette info, lui n’a pas bronché et dit que ça ne lui posait pas de problèmes pour continuer à se voir. Sauf qu’au final, la relation ayant été très explosive, sérieuse et fusionnelle, il m’a avoué ne pas être prés à la continuer à distance. Il sortait depuis moins d’un an d’une relation de plus de 7 ans avec son ex copine qui était partie un an à l’étranger pendant leur relation et lui n’avait pas supporté la distance. Cette distance géographique a même été une des causes de rupture et il m’a dit qu’avec moi, il ne voulait pas tout gâcher car j’étais trop importante, donc préférait mettre un terme à notre relation. Il ne s’attendait finalement pas à vivre quelque chose d’aussi fort avec moi et avec le recul n’aurait peut-être pas accepté qu’on continue, voire qu’on commence quelque chose.

On s’est donc séparé malgré nous à cause de la distance. Pendant un an, j’ai pensé à lui tous les jours. Je me suis raisonnée 1000 fois pour l’oublier mais rien à faire, je l’ai dans la peau. Je lui ai écrit de temps en temps, à un rythme d’un SMS tous les 10/15 jours, mais de son côté il n’y a jamais eu aucuns signes de vie. Il répondait à mes messages mais ne prenait pas de mes nouvelles de sa propre initiative. Mes messages étaient toujours très forts, pleins de sentiments et de déclarations. Lui restait froid à distance, toujours à me dire de passer à autre chose et qu’il ne pouvait m’offrir ce que je souhaitais. Ses raisons : déjà j’étais partie….et de toutes façons notre relation était allée beaucoup trop vite pour lui, qu’il ne se sentait au final pas prêt pour reconstruire quelque chose de solide et de fort après la rupture douloureuse d’avec son ex.
On s’est croisé pour le travail pas mal de fois en un an (j’effectuais de temps à autre des missions en France) et la passion était toujours là, tant de mon coté que du sien. On en a discuté quelques fois et m’a à chaque fois dit que c’était encore très fort de son côté mais que lui ne se sentait plus de continuer avec moi. Et là, toujours les mêmes raisons : histoire trop rapide et trop forte pour lui, il ne se sentait pas de reconstruire quelque chose de solide et de fort, j’étais de toutes façons absente et à l’étranger. De mon coté, je me suis toujours dit que ce qui ne lui plaisait pas et que j’étais à l’étranger et qu’une fois que je serai rentrée, tout rentrerait dans l’ordre et que je récupèrerai mon scorpion.

Or, je suis rentrée depuis un mois définitivement…on s’est croisé des trentaines de fois au travail. Les sentiments sont toujours là et la forte attirance aussi. J’ai insisté pour qu’on se revoit à l’extérieur. Lui m’a dit qu’il était ok et qu’il me recontacterait pour aller boire un verre. Il m’a même dit qu’il voulait vraiment me revoir et qu’il savait ce qu’il faisait.
Je lui ai envoyé des messages pour savoir quand ? Je l’ai harcelé, appelé, textoté etc…toujours pas de date, de nouvelles et il repoussait sans arrêt.
Au final, à chaque fois que j’arrivais à le joindre, il me promettait qu’on se reverrait bientôt. Mais toujours RIEN. Donc un soir à la sortie du travail je l’ai raccompagné chez lui et on a vraiment discuté. Résultat : il n’est toujours pas prêt pour une relation avec moi et qu’il n’y aurait rien dans le futur, malgré les forts sentiments amoureux et l’attirance qu’il a pour moi !!!! A la fin de cette soirée, il m’a quand même dit qu’il voulait toujours qu’on aille boire un verre ensemble et qu’il me contacterait lui. Mais je pense qu’il n’y aura rien...A chaque fois dans le passé quand on se croisait au travail lors de mes missions ponctuelles en France, il me promettait qu’il me contacterait pour qu’on se voit et il ne l’a jamais fait. On se voyait toujours car j’insistais et car c’était moi qui le contactait et le relançait. Et depuis un an, il n’a jamais pris l’initiative de m’écrire (selon lui ce n’est pas le plus important, que ce soit moi ou lui qui écrive le premier ou la première car au final il me répondait toujours…certes…)

Alors mes amis scorpions : comment faire pour qu’il revienne puisque les sentiments sont là ? Quelle attitude adoptée pour le reconquérir ? Car moi étant très amoureuse de lui, je ne peux pas l’oublier comme ça. Surtout si en face je vois que c’est pareil niveau sentiments (même si niveau actes il ne montre rien).

Ma sensiblerie de cancer m’a poussé à le harceler, à essayer de le convaincre et d’argumenter qu’on serait super heureux ensemble, à pleurer devant lui, à lui montrer ma souffrance, que j’étais prête à attendre qu’il soit prêt etc…
Or j’ai bien compris que ça ne fonctionnait pas. Donc depuis plus d’une semaine j’ai arrêté tous contacts ! J’essaye maintenant de me montrer forte et indifférente quand on se croise au travail (on s’est croisé tous les jours pendant cette longue semaine de silence!), alors qu’au fond ça bouillonne à l’intérieur de moi. Et je vois très bien que lui c’est pareil, ça bouillonne à l’intérieur, M. Scorpion ne montrera jamais rien, mais je ne lui suis pas du tout indifférente.

Mais j’ai bien peur qu’il ne revienne jamais…

Vos conseils ? Attendre qu’il revienne passivement/activement? Comment faire ? Vraiment l’oublier (j’ai déjà essayé en vain) ?

Merci pour tous vos conseils !