Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 GALEANDRA04-10-2011 22:06 J'ai fait un rêve tellement bizarre que j'aimerais avoir une possible explication. Je suis entrain de faire l'amour avec mon défunt mari,je me sens bien ,mais tout à coup il me remplit la bouche de salive épaisse ayant l'aspect de sperme,je me laisse faire sans résister mais un moment je me révolte et j'ai une immense nausée,du coup je me suis réveillée en sursaut.Depuis je suis obsédée par ce rêve.Merci pour votre éclairage je vous ouvre un fil c'est mieux comme ça je pense que vous ressentez une certaine culpabilité une angoisse qui vous étouffe en vrai devant la vision que vous avez de vous même je pense que vous vous refusez de vivre certaines choses et celà vous étouffe vous étrangle comme une personne spacemophille qui devrait se retirer par moment de ses actions pour retrouver son soufle mais alors de cesser toute activité pour se mettre la tete dans le sac... vous n'arrivez pas à profiter de certaines bonnes choses ...qq chose comme ça au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés