Aller au contenu

votre avis les hommes taureaux HELP

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
Je vais essayer d'être brève.
J'ai rencontré il y a plusieurs semaines un homme du signe du taureau qui a 12 ans de moins que moi.
Le courant est passé de suite mais dans mon esprit il ne pouvait rien se passer ou en tous cas ça ne pouvait pas durer;
Bref nous avons commencé à nous voir, il ne devrait pas rester dans la région et finalement s'est posé, on ne devait pas se voir souvent et finalement on s'est vu quasiment tous les jours, jamais un jour sans sms ou tel.
Au bout de 2 semaines il a commencé à paniquer et me dire qu'il sentait qu'il tombait amoureux que ça lui faisait peur.
Ce discours je le connais par coeur et du coup c'est moi qui ai commencé à flipper.
Depuis je doute car il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas s'engager sentimentalement, il m'a dit également qu'il pouvait à tout moment partir de la région si le boulot le saoulait, il ne veut pas de relation même amicale avec mes enfants.
Je lui ai dit par 3 fois ces derniers temps que cette situation ne me convenait pas et que je préfèrerai arrêter notre relation mais il ne veut pas.
Il dit qu'il aime ma présence, les conversations que nous avons, mon physique et que je lui manquerai et surtout qu'il ne cherche et ne voit personne d'autre.
Il fait comme si il ne comprenait pas quand je veux rompre.
Alors j'émets 2 hypothèses :
Soit il a peur de l'abandon (transfert du manque de sa mère)
Soit il est amoureux mais ne veux pas le dire !
Pourriez-vous me donner vos ressentis ?
merci beaucoup