Aller au contenu

Je rève souvent de grossesse, d'accouchement....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila,pour commencer j'ai bientôt 23 ans je n'ai pas d'enfant.
Il m'arrive assez régulièrement de rêver que je suis enceinte, là je sent de bébé bouger des contractions etc... jusqu'aux contractions de l'accouchement ou la je me retrouve avec des douleurs fortes ( un jour ou les détails était assez présent j'ai raconter a une amie qui a eu les larmes aux yeux en me disant : On dirait que t'as vraiment a coucher. ). une fois j'ai même " senti" le bébé sortir. Des fois j'allaite alors la je sens la sens la douleur des premières téter. Je vois systématiquement mes enfants après des fois fille, des fois garçon, des fois tout va bien des fois il manque un bras ou une jambe, des fois des jumeaux. j'ai toujours le plaisir de les aimer et les serrer contre moi. Dans chacun de mes rêves j'aime mon enfant.
Et quand je me réveille, je me sens très mal, il m'est même arriver de regarder si le lit du bébé était dans la chambre. Bref je me sens mal comme si il me manque cet enfant, j'ai des envie de pleurer, et j'y pense toute la journée.

Quelqu'un peut il m'aider à savoir ce que signifient ces rêves s'il vus plait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...