Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Voilà presque 2ans,le 10oct 2009, que j'ai rancontré mon vierge sur un site de rencontre connu!!! (je sortais d'un divorce après 25 ans de mariage et un seul homme dans ma vie .... mais je souhaitais vivre ma vie de femme que j'avais occultée pendant plus de 20 ans et une déprime de 3ans pour culpabilité d'avoir brisé une famille par ma démission .... Un collègue m'avait dit "c" un homme qu'il te faut ... et pourquoi pas!!!! Donc mon histoire avec le deuxième homme de ma vie : rdv à 100km ,mi route chacun ..au pied d'un château de la Loire et 1h de retard; Il m'avait dit tu verras tout de suite si ca va ou pas .... il s'est dit "et pourquoi pas" et là -dessus notre histoire à débutée.... lui habite à 200km de chez moi... il m'avait dit "ne t'occupe pas de ma vie, ni de mes fils" (adultes et qui vivent à 100 km de chez lui). Nous étions amoureux et heureux, on de voyait une fois tous les deux mois mais comme c'était un travailleur indépendant des semaines des vacances entières... Et puis je lui ai demandé de réserver un we de 3 jours à Pâques cette année avec des amis. Mes amis partant en voyage, nous n'en avons pas reparlé, ni lui ni moi, moi... j'attendais qu'il le fasse... j'étais en vacances ... mais pas lui ... à la dernière mn, il m'apprend qu'il part à l'opposé aider un ami sur un chantier .. un blanc au téléphone ... je lui parle du we ... il me dit "tes amis étaient pas libres.... "j'étais déçue... un blanc, il me dit je raccroche... je lui dis "oui" ... Le jour du we, il me passe un coup de fils... pas le temps de décrocher.. je le rappelle et là , bien enervée et malheureuse " va te faire foutre, et bon we et je lui ai raccroché au nez!! A ne pas faire car je le lui avais déjà fait et on ne fait pas ça et encore moins à lui. Ensuite SR, rien pour mon anniversaire la semaine suivante.... J'ai bien sûr téléphoné dans le vide et bien sûr j'ai creuvé l'abscès et vider mon sac .... sur ce il m'a dit "la messe est dite". Je l'ai eu un message," la messe est dite si tu ne comprend pas regarde la définition sur internet, tu as tout gagné quand tu m'as raccroché j'allais te dire j'aide mon ami et après je te rejoins ... ". et plutard "je ne reviens pas sur ma décision". Je l'ai harcelé, je lui ai dit des choses insencées .... j'ai été le voir, mais trop tôt....j'ai vu un mur.. un dos ...quelqu'un de fermé...il ma dit tout bas"je n'ai plus de sentiments.... je n'y ai pas cru .. trop tôt et dans sa voix ... pas visible. En août, pendant mes vacanes,je lui ai donné un genre d'ultimatum .... mais malheureuse j'ai craqué au milieu ... là il m'a dit je te téléphone mais pas tout de suite ... un mois plus tard je lui ai fait un sms pour lui demander pardon .... une semaine après, je l'ai eu au téléphone, je lui ai demandé ce qu'il lui avait déplu "c" tout ce que j'ai dit après et pas forcement le "va te faire foutre"... là, lui plus décontracté "tiens la miss!" on a échangé des banalités mais il m'a demandé comment j'allais pour la première fois ... juste 2mn je lui ai demand si je pouvais l'appeler de temps en temps, il m'a dit non etmm chose ..je te téléphone ... et toujours rien.... je l'aime, je lui ai fait du mal et j'ai aussi dépassé les limites autorisées "sa vie et ses fils que je n'avais jamais rencontrés...". Cet homme a fait de nombreuses rencontres et a eu deux enfants de deux femmes différentes,il est hypersensible, mais tous disent qu'il est dur, moi, je ne le vois pas comme eux , il est renfermé solitaire, il s'est confié à un ami en lui disant qu'il pensait que j'étais "la bonne personne" ... "c" long, et je suis taureau asc lion, impulsive, têtue, tout mon signe .... mes émotions prennent le dessus,émotive exaltée ... directive.... franche .... colérique ,mais tellement sensuelle, amoureuse et séductrice si je n'en donne la peine... Lui, mon vierge, boudeur, renfermé garde tout pour lui, rancunier ... moi, aussi mais pas avec les personnes que j'aime ... lui, attiude d'un enfant boudeur qui se venge en faisant souffrir.... il n'avait dit "si tu me quittes, les autres femmes vont souffrir". Et moi, l'attitude d'un femme capricieuse qui veut quelque chose et qui exige de l'avoir sinon attention c'est l'explosion et là le taureau c'est transformé en un éléphant furieux dans un magasin de porceleine.. Maintenant à vous et à vos claviers, jattends vos réflexions votre lecture et vos conseils. Bonne journée à tous Brijoux Maintenant j'attends, je retrouve mon équilibre peu à peu, mais je l'aime...Dur de m'empêcher de le contacter.... il se moque de moi et me tient à distance, il me teste.... une camisole de force.... help .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés