Aller au contenu

Jaimerai avoir votre avis pour mieux comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je vous explique la situation je suis avec un taureau depuis 5 mois depuis le début de notre relation tout ce passe bien il n a pas vraiment changer juste c dernier temps j ai l impression qu il est plus amoureux c a dire que avant il me le montrer moins et pour dire je t aime j'ai du l entendre une fois en 5 mois juste depuis 1semaines il me parle de plus en plus me montre plus c sentiments messages super adorable des je t'aime enfin une belle histoire mais je me demande pk ce changement de situations en si peut de temps ? Est-il vraiment amoureux ? Se force t-il car il a pris l habitude que je lui montre mes sentiments et comme je prends du recul il ne veut pas etre seul du style elle me fait passer le temps apres le boulot ? Je c pas si ce changement d un coup de situation est vrai sincère ??? Vous en penser quoi ? En plus au début il me considéré pas comme sa copine mais comme une amante alors que l on était tout les deux célibataire et la depuis 1semaine c par ex: quand je suis chez lui il me dit tu fais comme chez toi alors que avec ses potes qu il connait plus longtemps que moi il n est pas comme sa il a 2 jours j'ai dormi chez lui j était en repos mais lui devait aller tafé il la dit tu veux rester te reposer si tu veux je te laisse le double des clés . Mais cette réaction Dun coup me semble louche je c pas quoi penser merci de votre aide et dsl je c je raconte ma vie