Aller au contenu

stp choupette, ça voudrait dire quoi??


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette, je reviens vers toi pour te raconter mon rêve d'hier

Au fait avant de procéder j'aimerais te décrire ma situation actuelle, comme ça tu seras dans le contexte alors voilà,
j'ai rencontré quelqu'un, c'est un collègue on s'est vu une fois hors du boulot , on s'entend très bien,
lui il n'a pas rompu (officiellement) avec sa copine mais il m'a dit qu'il ne l'aime plus et qu'il la quitterait dès qu'elle revient des États-Unis et avant hier il m'a dit qu'il commence à ressentir quelque chose pour moi (je le crois pas car ça me parait rapide).
au fait, il s'est marié et a divorcé très jeune, il a un fils de 10 ans.
Hier, on se textouillait, quand il m'a dit qu'il était dans un hôtel avec ses potes dans une soirée privée ricard !!!
je le lui ai pas montré mais ça m'a déçue,
d'ailleurs j'ai une petite impression qu'il ne s'interesse qu'à mon physique, qu'il veut jouer !!

juste après dans la même soirée....
Le rêve:
j'ai rêvé qu'en rentrant chez moi je l'ai trouvé couché avec une autre femme que je ne connais pas il m'a regardé d'un air bizarre, après je suis sortie de la chambre choquée.... je vais dans une autre chambre et je le vois avec 2 autres femmes, l'une dormait à coté de lui par terre et l'autre seule sur un lit, la première (celle à coté de lui) elle avait le visage couvert de draps, quand je l'ai dévoilé c'était une ancienne meilleure amie à moi!!!! j'ai dit : "quoi c'est toi!!?" lui il m'a dit "oui c'est elle" j'étais hors de moi et très très étonnée au même temps que cette fille devienne une fille de nuit.. par contre cette amie elle n'était pas complètement consciente, elle dormait encore. ensuite je vois ma mère qui boudait, elle était en colère contre lui, elle me disait "mais il me ramène des filles à la maison maintenant celui-là" mais sans qu'il l'entende.
Après, il se mettait face à moi mais je ne le regardais pas, je tournais le visage pour ne pas le voir et soudain il se met à chercher sa cravate!!!!! alors qu'il ne met pas de cravate en général!!!!!

Voilà Choupette, aurais-tu la gentillesse de m'interpréter ce petit bout de rêve?
Bisous
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...