Aller au contenu

Complexe ... Y a t il quelque chose derrière ce rêve ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello !!

Voici une rêve un peu complexe dû aux personnes en présence .... je vais essayer de simplifier, mais c'est pas gagné !!!
Me voilà dans l'ancienne maison de mes parents, avec mon ex d'il y a 10 ans (qui a beaucoup compté), mon ex d'il y a peu N°2 on va l'appeler (qui compte vraiment beaucoup !!!) , la petite fille d'un ami de l'ex N°2, le copain de la maman de la dite petite fille (un inconnu dans le rêve), ma mère et moi ....
Ma mère demande a mon ex N°2, comme si elle le connaissait depuis toujours de s'occuper de cet inconnu, chose dont il s'acquitte sans aucun problème et descend avec lui dans le jardin jouer au volley.... Je me retrouve avec la petite fille ( d'un âge plus avancé qu'à l'heure actuelle, peut 1 ou 2 ans de plus), et mon ex lointain, que j'embrasse, et la peau a chaque baiser semble s'étirer comme du latex tout en s'effritant ... brrrrr, j'en ai froid dans le dos ... et dans ma petite tête à moi, je sais que je ne veux qu'une chose, c'est aller jouer au volley parce que l'ex N°2 m'attends comme il me l avait dit..... Réveil en sursaut !!!!

Ce rêve a t il une signification ???????
Merci !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...