Aller au contenu

Pour Talia (suite de l'histoire)


Admin
 Share

Messages recommandés

3,7,19,4
Alexia 21/10/92
Paola 26/10/90

Elle dit qu'aujourd'hui elle est au clair dans sa tête.Je lui ai dis que je savais que c'était elle,et avec son vrai email elle ma confirmé en me disant que je devais comprendre que cette fille lui apportait tout apparament elle lui offre tout ce dont elle voulait sans même faire d'efforts alors qu'avec moi elle devait en faire sans cesse..En gros oui la elle m'ennuie tu peux le dire.

Moi qui pensais qu'elle allait enfin revenir ! Je comprend pas elle dit aujourd'hui qu'elle au clair finalement alors qu'il y'a de ça quelque jour elle ne l'était toujours pas,je n'y crois pas un mot.Et pour me confirmé elle me cite toutes les qualités de son couple comme si elle voulais m'énnerver encore plus.

J'aimerais vraiment savoir Talia stp si elle va revenir dans les trois prochains mois tu ne ma pas répondu à ces questions ? Ou si je vais faire la rencontre de quelqu'un bientôt ?

Suite à une discussion j'ai décidé finalement qu'on arrête à nouveau de se parler je ne suis pas prête si elle me laisse aucune chance,et ma dit qu'elle s'excusait mais qu'elle était encore bien trop blessé même si j'ai changé,elle me relancera chaque coup que j'ai pu lui faire dans la figure à chaque dispute.

Bonne soirée et bon week end !
Une autre voyante ma dis qu'elle reviendrait aussi mais dans les même conditions que tu as cité (disputes etc) et une autre ma dit qu'elle ne la voyait pas revenir mais qu'elle voyait une rencontre possible janvier/octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...