Aller au contenu

Fem Belier Asc Lion Hom Taureau Asc Balance Le Clash Apres La Fusion


Admin
 Share

Messages recommandés

C'etait Merveilleux Le Temps De La Passion, De La Fusion... Rien Que Des Mamours Des Je T'aime De La Douceur A Revendre... Mais C'etait Avant... Avant Qu'il Ne Devoile Son Vrai Visage, Le Taureau : Casanier, Taciturne, Boudeur, Rancunier Et Paresseux ; Un Veritable Calimero En Puissance !
Pourtant J'ai Tout Fait Pour Que Notre Belle Histoire Perdure, Mais Elle Est Deja Essouflee Au Bout De 3 Ans Seulement.
Moi Le Belier Intransigeant De Nature, J'ai Pris Sur Moi, J'ai Tout Donne A Cet Homme Fragile Et Faible
Mais Lui : Donner ? C'est Un Mot Dont Il Ignore La Signification ! Il Prend ! C'est Tout Ce Qu'il Fait ! Ne Rien Demander ! Au Moins Comme Ca On Est Pas Decu !
Je Suis En Colere Contre Lui Et Je N'ai Plus Envie De Donner !!!
Je Sais Qu'il Ne Fera Pas Le Premier Pas...
On S'eloigne Tous Les Jours Un Peu Plus, On Ne Se Parle Plus.
Deux Etres Qui S'aiment Mais Qui N'arrivent Pas A Faire, De Leurs Differences, Une Force Pour Avancer Ensemble Dans La Vie.
Voila, C'est La Fin, Exits Nos Projets D'avenir Professionnels Et Personnels.
Belier Et Taureau : Deux Signes Qui Ont Tout Pour Deplacer Des Montagnes Mais Trop Fiers ! Ils Preferent Tout Perdre Plutot Que D'avouer Leurs Faiblesses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...