Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou a tous!!!! Hum je suis en plein doute et jaimerais du coup avoir vos avis...de gemeaux:) en gros...mon ex gemeau a rompu il ya de sa 6mois...sa a ete tressss dur pour moi..en smoment on reparle normalement pas messages...il maa redit kil etais sincerement desoler pour la souffrance que jai enduree...je lui ai rep en groa que cetais de toute fason passer maais que jappreciais la demarche...et il ma renvoyer un smiley content...depuis on sest recroiser sans faire expres...sans se parler.. Bref..le probleme cest que pour moi cest pas passer...jressens toujours des pti truc pour lui....et donc a votre avis..est ce aue jdois lui redire..au risque de me reconfrinter a un mur...ou est ce que je dois continuer comme sa..sachant kdavoir de ses nouvelles sa mfais du bien....mais voila jpense que pour lyi cest clairement de lamitier...meme si parfois jespere... Hum...quen pensez vous? Jattends vos reponses!:)merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés