Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis balance et vis depuis 20 ans avec un poisson. Nous sommes séparés depuis le mois de janvier car on s'est perdus tous les deux. Depuis le mois de mai il a une liaison avec sa collègue de boulot. Mais la semaine dernière il m'a invitée à diner et j'ai accepté. On a bien discuté et le mardi d'après il est venu me voir en me disant qu'il a quitté sa collègue, qu'il m'aime toujours et veut reessayer avec moi. On a passé la soirée ensemble, on a fait l'amour et il devait rester et il est partit !! Il m'a dit qu'il était un salaud, que le matin il quittait son amie et que le soir il couchait avec moi !! Je ne comprends rien à se revirement de situation !!! Il dit que tout compte fait il ne sait pas s'il m'aime toujours, que son amie est gentille qu'il passe des bons moments avec elle, qu'il l'aime bien, mais ne l'aime pas ... Je ne sais plus quoi faire, me battre pour lui, attendre, laissez tomber ? Aidez-moi à comprendre !!! Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés