Aller au contenu

Comprendre un Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 2 ans et demi j'ai une relation avec un capricorne, il y a une semaine, il m'envoyait un sms pour me dire que c'était fini qu'il avait revu une de ses ex du lycée. Tout d'abord j'ai trouvé cela très lache de faire ceci par sms. Puis le lendemain il me renvoyer des sms en me disant qu'il ne pouvait pas revenir en arrière mais que cela le faisait souffrir également de ne plus me voir. Le surlendemain il me renvoyait des messages en me disant que l'on se verrait très vite pour discuter. Le jour d'après de nouveau des messages là en me disant qu'à cause de moi il n'avait pas encore eu l'occasion de revoir cette ex, je lui ai donc demandé pourquoi à cause de moi que je ne comprenais pas, il m'a répondu qu'il pensait à moi donc il ne pouvait pas penser à elle. Il terminait en me disant qu'il ne m'enverrait plus de messages, le lendemain il m'a renvoyé en me disant qu'il aurait besoin d'un bon massage comme je savais si bien les faire. Samedi il m'envoyait un message en demandant si je voulais bien le voir. Nous nous sommes donc vu, en arrivant il m'a demandé si j'étais en colère, nous avons fait l'amour puis nous avons pris l'apéro en discutant et là il m'a dit qu'il ne savait absolument rien d'elle qu'il n'avait reçu que deux ou trois messages et qu'à ce jour il n'avait aucune nouvelle. Je lui ai parlé de mon état pschychologique, que j'en avais énormément souffert, il m'a demandé si c'était à cause de lui, je lui ai répondu que oui et là il m'a répondu que c'était bien alors. Qu'en pensez vous ? Je ne veux pas le perdre. A t'il des sentiments réels pour moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...