Aller au contenu

Demande d'aide, le temps, le but et les moyens m'échappent...


Admin
 Share

Messages recommandés

Désolée, je me répète, mais, je ne sais pas exactement dans quel salon il vaut mieux poser ce post, merci de votre compréhension...

"Bonjour à vous qui voulez bien prendre un peu soin de nous.

J'ai l'impression que ma vie me file entre les doigts et je ne peux plus supporter ce que je deviens. J'ai besoin de m'épanouir, pour mon bien mais aussi pour ceux que j'aime et que je fais souffrir.

En ce moment, il y a une priorité professionnelle qu'il faut que je résolve, mais, elle me pose, comme toute chose, un véritable casse-tête et la fatigue que je ressens m'embrume d'autant plus le cerveau. J'ai besoin de sortir des cercles vicieux de mon esprit, de ceux de ma vie ainsi mal orientée. Il faut que je trouve mon port d'attache, cette amarre solide, sur laquelle je pourrai m'appuyer quoi qu'il arrive.

Je suis en recherche d'emploi. Le temps presse, je suis prise en charge par les assedics jusqu'en janvier mais après... Ma situation familiale ne me permets pas toutes les folies, et puis, je n'en ai pas le courage...

Je ne sais pas quelle question très précise poser. Je souhaite trouver l'emploi qui comblera mes espérances et savoir ce que je dois oser risquer (si je peux me défaire de mes paralysies mentales), au plus tôt.

Je me nomme Sandra (unique prénom) et suis née le 7 juin 1975 aux alentours de 7h45, sauf erreur, si cela peut vous être utile.

Je vous serais reconnaissante de me donner l'aide la plus claire possible, sans vous demander de miracle, bien sûr...

Prenez soin de vous

Gemini Butterfly"
"Les Balances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...