Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai parcouru pas mal de post avant de me lancer moi mm dans une discussion dont je connais déjà les réponses !!! Laisse tomber ce mec !!! Voilà je suis en couple et j'ai une aventure depuis 4 mois avec un homme taureau !!! Cependant, c'est très difficile car il est bourré de problemes persos, et s'isole souvent sans en parler et bien entendu cela veut dire silence radio durant plusieurs jours voir semaines !!! Il est totalement perdu et refuse mon aide quelle quelle soit !! Ce qui me fait super mal car j'ai envie de l'aider, ca me rend malade de la voir si mal !!! Il a de gros problemes familiaux et financiers, je n'ai pas vraiment de détails !!! Il a meme du mal à se détendre lorsque nous osmmes ensemble, il est tellement mal.. Je sais qu'il a envie d'être avec moi je le sens dans son regard, mais il est très loin de moi par la pensée car il est très très préoccupé ! Ce qui fait que sexuellement c'est moyen... Enfin je ne desespere pas !!! Je lui es demandé s'il voulait arrêter il m'a dit non, mais que je devais lui laisser un peu de temps !!! Alors votre avis ??? Est ce une facon détournée de me dire qu'il ne veut plus rien avec moi et dans ce cas, je n'aurai plus aucune nouvelle ou bien est ce vraiment ce qu'il pense ??? Et il me reviendra un jour !!! Je me suis un peu attachée à lui, je ne veux pas le bousculer mais j'ai envie de poursuivre encore un peu cette aventure qui demeure inachevée et sans réponse de sa part, car il fait silence radio !! Cependant, lorsque je le croise il a un regard insistant qui me dit laisse moi le temps je reviendrai mais rien ne sort de sa bouche, d'ailleurs il n'a jamais aimé parler de sentiments, ca le mets mal à l'aise !!! Merci de me dire si je dois contiunuer à espérer ou bien s'il me faut abandonner ! J'ai peur de m'attacher pour rien !!! Merci de vos réponses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés