Aller au contenu

bonjour choupette cette nuit j ai rever de nazgul^^c'est drole hein


Admin
 Share

Messages recommandés

mais mon rêve n'était pas vraiment joyeux joyeux!
alors j'vais essayer de me rapeller comment sa commence.
il y a une grande assemblée dans une énorme salle c'est une sorte de banquet la salle et immense majestueuse comme une grande bibliothèque c'est luxueux il y a du parquet un bois partout très riche il y a des étage des escaliers immense un bois noble je vois sa depuis dessus sans que je rentre pour l instant dans mon rêve je suis spectateur le buffet se déroule autour d une gigantesque table et il y a des cavalier noir qui discute le buffet a l air dégeulasse la nourriture et noir idée visqueuse dégout ils ont des épée
ils attandent un heureux événement l'arrivée de "la reine" et son enfant
il y a des chariot plusieurs qui arrive dans la salle et la reine arrive avec son immonde enfant il n a rien d'humain on dirait une poupée d'halowine son corps et gris sa tete et grise il a une cicatrise a la place de la bouche et a une tête un forme de ballon de rudby.
il vont s'apreté a manger.
j arrive de nulle part et j arrache l'enfant le séparant en 2 parties de sont corps j enfonce mes main dans son ventre le separent un deux c est du sucide je me sacrifie pour le tuer s est sur s était une sorte de mission car tous m entour et je suis un 2 seconde entourée et transpersées de tout les épée
le sang de l'enfant était violet noir mais au lieu d arreter la fete les cavalier coupent les bras de l enfant mort et d autre morceau pour les mettre dans les asiette de chaqun . sa s ajoute au repas visceux et tout semble reprendre son cour.
voila
je me suis reveillee avec tristesse car j ai oublier de preciser que je ne voulais pas tué l enfant mais je n ai pas esité mais j etait tres triste un le tuant mais je savai qu il fallait le faire.
voila
je sais pas du tout se que sa veut dire :b je vous remercie si vous arriver a m aider
merci beaucoup choupette!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...