Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Je suis cancer ascendant vierge, et j'ai rencontré un cancer en juin , Je n'arrive pas du tout à le cerner !!!!!!!!! et surtout le comprendre alors que moi meme je suis cancer , je suis née le 26 juin et lui le 29 je suis 5 ans plus agée que lui . La première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai vu dans son regard que je lui plaisait et qu'il avait flashé, les téléphones échangés, juste nous nous appellions . Nous avons une relation très éloignée pas par la distance mais par sa façon de faire. quand je lui envoie des sms il ne me répond que quand ça lui chante, ou il me dit qu'il s'est endormi devant la télé. Je suis allée en surprise un soir , chez lui, match de foot il était présent , je l'ai appellé , pas de réponse, j'ai sonné pas de réponse !!!!!! j'ai attendu et voila!!!!! que mr sort de chez lui avec une nana!!!!!! donc je l'ai suivi, et je l'ai coincé . Je me suis mis à coté de lui l'ai regardé et suis partie. Sa tête m'a fait beaucoup rire . lol Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de se justifier, que l'on ne se doit rien mais que moi je suis droite et pas tordu. Il m'a dit que toutes ses amies sont des femmes , qu'il ne couche pas avec, et que celle la ça fait huit ans qu'il l'a connait. et ils allaient boire un coup chez un pote !!!!!!! comme je lui ai dit pour pas de qui proquo , pourquoi ne m'as tu pas répondu au tél ? C'est vrai que plusieurs fois nous sommes sortis dans des soirées et qu'il est énormément entouré de femmes, je connais deux de ses amies. Je sais qu'il tiens à moi sans meme se dévoiller, car les cancers on a un sixième sens et c'est l'expèrience qui me le fait sentir mais pourquoi est il quand meme si distant ? ou c'est quand bon lui semble et je lui ai dit que je n'étais pas à sa disposition. donc j'ai commencé à jouer le meme jeu, etre distante , et j'attends que se soit lui qui me contacte, en sms il m'a dit " mais qu'est ce que j'ai fait de mal " est-ce que les cancers homme ont vraiment besoin d'etre autant entourés et rassurés ? et il m'a dit qu'il avait une énorme complicité avec sa mère , il a 42 ans quand meme ? alors qu'en pensez vous , j'ai vraiment besoin de savoir , je pensais que les memes signes pouvaient vraiment etre en osmose et je m'aperçois que pas du tout !!!!!!!!! Comment dois-je faire pour qu'il soit plus présent avec moi sans le brusquer, car indépendance oblige !!!!!!! à son petit jardin secret Je joue la carte de l'indifférence ou sachant qu'ils ont besoin de beaucoup d'amour et d'affection , c'est à moi d'etre plus à son écoute ? merci j'attends vos conseils je suis un peu perdue !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés