Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, J' ai lu sur ce forum les propos d'un cancer '' Les cancers ont besoins de temps en temps de se replier sur eux même, de se replonger dans le passé, de récapituler ce qu'il ont fait de leur vie''. Je trouve que que ces propos sont tout a fait vraies. J'ai une relation avec un cancer depuis 2 ans, elle a beaucoup evolué de facon tres tranquille. on ne vit pas ensemble. Dernierement il a eu un different avec sa famille surtout il a été tres decu de sa mere. Apres cet incident, je lui ai demandé de reflechir sur notre relation,s'il veut prendre une decision sur notre union et depuis il a completement changé, il m'appelle plus comme avant, il m'appele presque plus. C'est vrai qu'on se voit tous les jours car on travaille ensemble sinon plus de sorties ensemble le week end qu'alors avant c'etait tout a fait le contraire. Eh oui il s'est replier completement sur lui ca fait plus d'un mois alors que moi je suis la a attendre mais j'en ai marre. Il arrive pas a decider, il me garde pas et en meme temps il me laisse pas partir. Son silence veut dire peut etre je suis desolé, je ne vais pas continuer car l'idée de mariage ne rentre pas dans ma tete ou que pensez vous. Dans ce cas la, comment dois-je me comporter surtout que je souffre beaucoup sans lui mais au meme temps je suis epuisée de ne pas savoir quand il va decider. Vos avis seront une bonne aide pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés