Aller au contenu

Poyel Si Tu Peux Jeter Un Oeil ... Merci !


Admin
 Share

Messages recommandés

maxetlisou a écrit:

Je vois que tu consultes à nouveau. C'est que tu te sens mieux alors !
Voilà j'aimerais si c'est possible que tu fasses un tirage pour moi Anne (08/05/71) et Christian (03/07/69). Nous sommes séparés
mais j'espère toujours un renouveau de notre histoire. ai-je raison d'espérer ?
Merci beaucoup.

Anne
bonjour Anne !
je n'ai pas de retour, j'ai la trahison (est-il parti pour quelqu'un ?)
Par contre j'ai la fin d'un cycle pour toi et l'amour dessus et ca c'est la rencontre amoureuse qui t'apportera du bonheur!
évite tu les conflits?
je t'embrasse tres fort bonne journée!
Poyel,

En effet Christian m'a quittée pour une autre femme. J'ai été très patiente et compréhensive car je croyais vraiment à son retour
pour pleins de raisons qu'il serait trop long d'exposer ici. Dans ce sens j'ai en effet évité le conflit. Maintenant je suis lasse d'attendre et très en colère contre lui.

Tu vois donc plutôt un nouvel amour pour moi ? Tu avais déjà fait un tirage pour moi en octobre 2010. Tu voyait déjà l'amour me concernant mais en faisant aussi un tirage sur Christian, tu voyais un retour de sa part. Tu serais d'accord pour refaire un tirage sur Christian (03/07/69). Il est avec une certaine Nathalie (10/02/76).

Merci Poyel pour ton aide.
Anne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...