Aller au contenu

pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou ..
alor ca fait uet je remarque aussi quil ma remarquern moment que j'ai pas rèver,j'en n'ai fait deux tres court..

le premier il y à un gagnant du loto ,il c'est pas manifester ,je veut faire une blagu je rentre dans le pmu et je dit que c'edt moi qui est gagner, tous le monde me croit,alor je continue mon dèlire,et la il y à tous ce qui à autour de ca!! le champagne,confèttis,le faux cheque en carte,je me sent mal à l'aise maois n'ose rien dire!!



ensuite je suis avec ma soeur ainèe et ma meilleur amie (elle est avec nous en ce moiment pour quelques jours) je me dispute avec elle,car je trouve quelle joue trop à la sèduction avec les hommes et ne la sent pas mère responsable,je lui fait donc la remarque et part facher!!il y à une dèscente de gens,alor je c'est pas si il dèscendent d'esczlier ou d'un train ,metro ect!! mais un en partticulier attire mon attention,mais je relarque quil ma aussi remarquer.

la ons ce retrouve seul il regarde autour de lui,èsite à suivre une autre jeune fille,mais me choisi en restant.. il sort un couteau me viole,je lui arrache le couteau en criant apres ma copine qui je c'est et toujour dans les parages,je la voie arriver avec le tèlèphone aux oreilles elle apel les secourt,je dit à l'homme de me laisser que mon amie apella police,et je le frappe avec le couteau,sans une èsitation..

et j'apprend que cette homme et père de famille et marier,bien sous tous rapport,ons me dit mème que je n'ai pas à m'inquiètè cette homme et propre,je me rapel quil senter le parfun! bref voila ma belle que peut tu m'en dire??MERCI BISOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...