Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, selon les conseils de LN7, je me permets de recopier ici ma présentation, afin de demander une approche astrologique de la part de Clode "j'ai 36 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants, je suis en recherche d'emploi, je suis gémeau, fatiguée et ballotée par ma complexité... d'où un certain mal de mer (de mère aussi)... j'aspire à plus de sérénité et à l'accomplissement des ressources que je sens oppressées en moi, à chaque pas que je fais... j'ai l'impression de n'avoir jamais réussi à vraiment me construire et de m'éloigner sans cesse de ma réelle essence. Il faut que cela cesse et j'ai besoin d'aide. En dehors de mes complexes et oppressions, je suis une personne ouverte, qui aime écouter et être là pour les autres... J'espère trouver ma ou mes voies, avec votre aide, si vous le voulez-bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés