Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde ............ Juste une question qui va peut etre vous paraitre débile , mais je voudrais savoir pourquoi un homme vierge , meme amoureux , continue de detailler toutes les femmes de la tete aux pieds surtout quand elles sont jolies ??????? Je sias très bien que regarder ce n'est pas toucher , mais ca me fait peur dans le sens que je me dis qu'à trop bien "mater" il pourrait me tromper .... !!! Je tiens très fortement à lui et nous envisageons une vie commune ....., mais je ne voudrais pas faire une erreur encore une fois ... ( j'ai vecu pendant 11ans avec un " vierge " qui m'a trahi.. ) , et je ne tiens pas à revivre ca ......) Pourriez vous m'apporter une petite aide et m'eclairer ?? Je vous remercie du fond du coeur , Cordialement , Tartufline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés