Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous! Je viens ici vous raconter mon histoire et grapiller quelques avis et conseils ;) Voilà,il y a de ça 2 semaines,je suis allée boire un verre avec Mr verseau. Bon à la base on se cotoyait un peu au collège il y a de ça plus de 15 ans!!! Nous nous connaissions pas très bien à l'époque,et nous nous sommes retrouvé via Facebook l'anné dernière. Déjà à cette époque nous devions nous revoir mais d'une chose à une autre rien de s'était fait. Bref donc y a 15 jours nous sommes allé boire ce verre. On a passé une très bonne soirée!! Mais j'ai compris à sa façon de parler qu'il n'avait pas la tête actuellement a avoir une quelquonque relation... Oui parce qu'en fait il bosse beaucoup et n'a pas trop de temps pour lui car à côté de son travail il est très pris par sa passion et est un peu à droite à gauche,il vit un peu la nuit!! Et comme il m'a dit " j'arrive enfin a réaliser mon rêve et je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés