Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Et oui chaque jour qui passe me donne de la force supplémentaire ( bon il y a des jours où c'est pas top quand même car j'ai toujours des sentiments pour ce petit c** !!!!!!) mais je suis jeune (32 ans) et je vais me relever non seulement pour que mes enfants aient une bonne maman à laquelle ils n'auront rien à reprocher mais aussi pour lui prouver que les gens changent, que je suis capable de tirer les leçons et qu'il fallait juste nous donner du temps........ Je sais que le fait de ne pas lui donner de nouvelles lui est pénible mais je vais tenir car comme j'ai lu dans un fil un silence chez les lions peut devenir définitif ! Je ne lui pardonnerai jamais c'est clair mais bon je vais me reconstruire et faire des choix pour MOI MOI MOI. Vous allez dire que je suis égoïste mais j'ai tellement cru que c'était l'homme de ma vie et je me suis pris une telle claque que je vais vivre un peu pour moi. Je me demande même si je ne me relève pas plus vite que lui au final car comme il me l'a dit hier il morfle aussi alors que c'est lui qui a pris la décision.... On verra lequel des 2 tire le mieux les enseignements de cette rupture......... Une lionne en voie de guérison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés