Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 En bon lion, il m’a repéré. Il me voulait et il m’a eu, me disait-il ! Depuis notre rencontre, j’ai un grand mal à le cerner, a comprendre où je vais avec lui ? Qui il est ? A-t-il réellement des sentiments pour moi ? En est-il capable d’en avoir? Que veut-il de moi ? Jouerait-il avec moi, tel un fauve avec sa proie ? Que devrais-je faire, moi ? Stopper cette relation qui, au final, n’en est pas une ou, comme il me demande, patienter et essayer de le comprendre ? Je ne sais vraiment pas où j’en suis avec lui et ça me déstabilise complètement ! Cela m’a même rendu malade au point d’avoir perdue du poids. L’Ange et le Démon à la fois, c’est ainsi que je qualifierais son attitude, sa personnalité. C’est un homme qui n’a jamais vraiment vécu avec une femme. Père de deux grands enfants, il ne les a pas vus grandir. Une fois marié, il est parti à la recherche d’un travail et en chasse !!! Sa vie c’est LES FEMMES ! En commençant par sa vieille mère qui a un rôle plus que décisif dans sa vie même si il le nie. C’est un séducteur. La femme qu’il a repérée, il lui fait son numéro de charme. Si elle répond favorablement à ses avances, le premier coin propice est le sien pour lui sauter dessus, même les toilettes ! Il prend et il jette, ce sont ses propres mots !!! Les sentiments, la stabilité émotionnelle, la fidélité, il n’a jamais connu ! Il les fuit même !!! Ce fut ainsi toute sa vie, jusqu’à ce que moi j’entre dans sa vie et le perturbe sentimentalement parlant, au plus haut point (comme il le dit)… Ce fut une belle rencontre, la notre, ce jour ensoleillé du printemps dernier. Nous nous sommes découvert beaucoup de points en commun, nos origines, la langue identiques… On a échangé nos numéros puis, je suis partie en vacances. A mon retour, deux semaines plus tard, il m’invite au restaurent. Après le repas, il me saute dessus mais, en vain. Maitresse de ma vie et de la situation, je l’ai déposé à la gare en lui disant qu’il s’est trompé sur moi et qu’il est inutile de continuer à se voir. Le soir même, il me demande de tout reprendre à zéro ! J’accepte. Bel homme, grand, élancé, 54 ans (52 pour ma part). Il me plaisait et, vu nos âge, je voyais en lui ma stabilité, sexuelle du moins. Une relation a long terme, en somme, sans pour autant vivre ensemble. Une semaine plus tard, je l’invite chez moi en précisant qu’il doit respecter mes règles à savoir que c’est moi qui décide si je couche ou pas ! C’est ma façon d’agir avec un homme ! Il est venu avec une bouteille de vin… Toute la soirée, il se tenait correctement, respectueusement. Après le repas, il m’aidait à débarrasser. Je le trouvais touchant. Je le voulais. Je me suis approchée de lui et je l’ai serré contre moi... Ma chambre fut un champ de bataille par la suite… Je n’ai pas voulue qu’il dorme chez moi cette nuit là alors, il est rentré chez lui… Sur le plan intime, nous vivons l’extase ! La petite scorpionne a trouvé l’amant qu’il lui fallait, en son lion ! C’est un amant que l’on rencontre que rarement dans sa vie! Une parfaite harmonie de nos corps, de nos attentes s’est installée entre nous, depuis la toute première fois. Il me dit que je suis la femme qui lui faut, sexuellement parlant. Trois premiers mois, je vivais l’instant présent et j’observais de près le déroulement de notre relation, sans me poser de questions. J’ai rapidement décelé son instabilité, manque de confiance, en lui mais en les gens aussi. Son infidélité, même si je n’ai toujours aucune preuves, juste ses quelques phrases traitres qui me parlent qu’il aurait des aventures et les préservatifs qu’il porte toujours sur lui (même si je n’ai jamais voulue vérifier !). Cet été, il m’a invité passer quelques jours chez lui, dans sa maison, au bord de la mer. Il m’a fait acheter mes billets deux mois seulement après notre rencontre. Nous avons vécus des moments inoubliables, à tous niveaux. Des positifs comme des négatifs. J’ai profité de ce lieu magique pour lui demander s’il lui est possible d’avoir une relation stable avec moi ! Il a d’abord refusé de développer le sujet. Insistant, en rentrant à la maison, il est devenu odieux et m’a dit qu’il est hors de question qu’il ait une relation stable avec une femme !!! Il m’a dit des mots blessants (ce n’est pas la première fois !) du genre « tu vas crever seule avec ton caractère pourrit »… Les paroles que l’on peut lui retourner… Il était diabolique mais, l’ange n’était jamais loin ! Au petit matin, après une nuit blanche, je décide de finir mon séjour à l’hôtel. Je me suis lèvée de bonheur, il me sent, me retient avec sa main et me caresse. Je repousse sa main en lui disant mon attention. Il se lève comme brulé et une grande discussion s’installe ce matin là ! Il a tout fait pour que je reste avec lui ! Il était angélique !!! Lors de mon séjour chez lui, il n’a pas arrêté de « mater » toutes les femmes (il le fait tous le temps, d’ailleurs)! Je lui ai dis que son attitude est blessante, que c’est un manque de respect a mon égard! Il m’a répondu que moi aussi, je regarde les hommes !!! Aux restaurants, il faisait toujours en sorte de s’assoir de façon a avoir l’œil sur la sale et ainsi repérer ses futures proies !!! Sans aucune gène que je sois a ses cotés !!! … Le temps passant, je sentais que, malgré tout, il ne m’apporte pas cette stabilité dont j’ai besoin. Autant sexuelle qu’émotionnelle ! Je voulais le voir plus souvent que les 2-3 fois par mois, d’autant plus qu’on habite a 40 minutes de voiture l’un de l’autre. Il a refusé en disant que pour lui c’est suffisant, qu’avec ses voyages fréquents, il ne peut m’accorder d’avantage de temps, que je tombe a un moment impropice, qu’il ne comptait pas faire une rencontre qui durerait dans le temps, ce n’était pas dans ses projets… Jaloux, possessif, il me faisait des scènes ! Je me suis trouvée justifiant des gestes que je n’ai pas commis ! Il me dit que je suis « un beau bébé » et comme telle, j’attire les hommes et, je couche avec, selon lui ! En gros, il me reproche les faits les quels on peut lui reprocher a lui !!! Avant de clore, il faut que je vous parle de son « amitié de 28 ans» avec sa gardienne, une femme de notre âge, divorcée. En juillet, il m’annonce qu’il va chez elle, à 300 kms de lui, poser du papier peint dans sa maison! Il me laisse le numéro de téléphone fixe de chez elle ! A sa demande, je l’ai appelé 2 fois sur les 3 jours qu’il a passé chez elle, avec elle ! Ils étaient seuls ces trois jours et nuits… Quelques jours plus tard, alors qu’il était parti de chez elle, je voulais parler de lui avec cette femme! Partant du principe qu’il me dit vrai, en tant que son amie de longue date, elle peu peut être m’aider à le comprendre, a durer dans notre relation… Je décide de l’appeler. Son téléphone sonne, elle décroche ! Je l’appelle par son prénom, elle répond que non, ce n’est pas elle et que je me suis trompée de numéro ! Pensant réellement que je me suis trompée, je recompose le numéro ! Elle me répond la même chose. J’insiste en disant que nous nous sommes parlé il y a une dizaine de jours et que mon ami (je lui donne son prénom) est venu lui poser du papier peint dans la maison… Non, Madame, je ne suis pas untelle et je ne connais pas untel, vous vous êtes trompée de numéro, continu-t-elle a me persuader… ! Imaginez ma réaction !!! Quand je l’ai retrouvé en vacance chez lui, il m’attend avec des propos faisant allusion à mon appel à cette femme. Sans dire de qui il parle, il me reproche de chercher à fouiller dans sa vie et persiste à me faire croire que je me suis trompée de numéro ! Je réponds alors, si je m’étais trompée de numéro, comment a-t-il pu avoir connaissance de mon appel ??? Il ne m’a jamais répondu… L’histoire est longue, j’en conçois même si je vous ai raconté qu’une partie infime de tout ce que je vis depuis quelques mois! Merci de m’avoir lu et merci pour tous commentaires que vous laisserez… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés