Aller au contenu

Une femme gemeau avec un scorpion :) ça existe?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes ami(e)s les scorpions

J'en connais pas beaucoup des scorpions dont je ne connais pas votre personalité mais bizzare moi gemeau avec un scorpion il doit etre sagitaire comme ascendant lol. Je dis ça parce que les hommes ou amis que j'ai connu sont des signes d'eau ou de feu. Un scorpion qui m'attire c'est etrange. Je vous découvre un peu à travers le forum et j'aime beaucoup votre personalité, en tout cas vous ne faites de mal à personne si on ne vous en fais pas. Enfin je crois (rire)

Alors pour ma part je suis gemeau asc gemeau contrairement à ce qu'on pense des gemeaux je suis très fidéle, réservé plutot calme mais je peux etre aussi très joyeuse et une très grande bavarde, j'aime rire...je m'entend avec beaucoup de signes et j'arrive à m'adapter à toutes les situations.

il y a un scorpion qui me plait beaucoup, alors il parle pas beaucoup mais il y a quelque chose de très attirant chez lui, je ne saurai pas vous expliquer. Son sérieux, son inteligence, son charme, son coté timide...il dégage quelque chose de magique, il a un regard qui transperce. C'est comme ci il pouvait lire dans mes pensées Au départ (nous travaillons enssemble) je ne l'avais pas remarqué lui non plus je crois, il y a des sourires pour se dire bonjour et puis on doit bien communiquer enssemble pour le travail autrement on se parle pas beaucoup, il est très solitaire, il aime rester seul.

Donc etant moi aussi réservé je vais très rarement vers lui de peur qu'il n'apprécie pas (il a l'air tellement bien seul) , je le laisse venir me parler si lui le souhaite, je le sens bien qu'il brûle d'envie de me parler et ça marche bien! Quand il me parle il est intimidé, il me fixe avec le sourire et moi ben je suis encore plus timide que lui, qu'il met arrivé de ne pas répondre de suite à sa question et d'enchainé avec une autre question....:/

Il y a eu avant les vacances d'été l'occasion de plus se parler, bon c'etais pas énorme mais bon c'est deja ça! Depuis il me regarde, j'ai l'impression d'etre observé, qu'il me test, de voir si je suis jalouse, par contre je ne suis pas du tout jalouse mais j'aime pas qu'on touche à se qui m'appartient, il cherche un peu mon regard, il a les yeux qui brillent. Il doit avoir senti que j'en pince pour lui, peut etre n'est il pas sur ou alors aime t'il jouer à ce jeu de séduction.

Seulement moi j'aime bien jouer mais j'aime aussi les choses clair et avec lui c'est pas facile de savoir si il est timide ou si il aime juste savoir si son charme opére si il fait de l'effet, si il est attiré, je m'y perd un peu.

J'aimerai donc savoir si un scorpion fait le premier pas? Qu'est ce qui vous attire chez un femme? j'aimerai avoir l'avis de couple gemeau scorpion? Comment vous vous etes rapprochés?
Merci de vos réponses je vous donnerai la suite

bises :)