Aller au contenu

étrange..étrange..


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir choupette, voilà le reve que j'ai fait la nuit dernière..j'étais chez moi, je me rend dans la chambre de ma plus jeune fille, et oh surprise la fenetre est murée..les murs sont blancs (dans la réalité ils sont roses) la fenetre est bouchée avec de grosses briques ou parpaings blancs, fraichement posés..je suis paniquée, je cours à la cuisine, qui est à coté, la fenetre y est à moitié bouchée..j'appelle mes autres filles,(j'en ai 3) elles ne viennent pas..je regarde par la fenetre vers l'immeuble d'en face (dans la réalité, il n'y a pas d'immeuble mais les jardins des maisons de la rue parallèle à la mienne), et surprise toutes les fenetres sont bouchées et tout est blanc..dans la cours sur la pelouse des engins, un ouvrier, je vois son visage, il me regarde, je lui demande ce qu'il se passe et au meme moment une dame, une voisine sans doute, me dit qu'il y a trop de chats et que la société de location a décidé de boucher les fenetres pour empecher les chats de sortir.(dans la réalité, il y a beaucoup de chats)..puis soudain je me suis vu en train de conduire dans la zone commerciale ou je travaille, je partais donc au centre commercial quand j'ai aperçu sur le parking et assez éloigné du magasin ou je travaille, le véhicule de ma belle-mère. j'ai donc pensé à ce moment, me dépecher car étant handicapé elle aurait beaucoup de mal à remonter dans son véhicule seule. j'arrive dans la galerie marchande pour me mettre à sa recherche quand je rencontre soudain une cousine par alliance de mon exmari, avec qui je n'avais pas particulièrement d'affinité, elle était là pour m'aider à la trouver..nous avons croisé une autre cousine mais cette fois ci germaine de mon exmari, je l'ai ignorée, elle était avec la deuxième de ses filles, je ne l'ai pas bien vu mais je sais que c'est elle, et la cousine par alliance m'a fait un signe me disant on s'en fiche, on continue. la galerie marchande était éclairée et déserte, les magasins fermés. je n'ai aucune idée du moment de la journée. puis je m'avance à un comptoir et il se trouve que j'étais dans un hotel, toujours à la recherche de mon ex belle-mère..et puis je me réveille... dans la réalité, mon ex belle-mère et les cousines habitent à 140 km de chez moi...voilà choupette, bizarre non?! encore merci du temps que vous me consacrerez et au plaisir de vous lire...bisous bisous...betsabeh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...