Aller au contenu

pourquoid il est si dure?

Admin
 Share

Messages recommandés

BONSOIR

voila je suis pas nouvelle sur les site mais nouvelle chez les capri

il ya deux jours j'ai connu un homme capricorne sur un site de connaissance il a demandé mon skype et mon numé et depuit il tél a tt moment des msg tendre et réspectueux on a discuté avant hier presque 10h sur le skype je le trouve sérieu attentionné galent il a su comment prendre soin de moi

hier et meme ds un trajet de 600 km il m'apel il m'envoi des msg et il est rentré directement pour me voir

et comme l'otre foi on a bien discuté de sa famille de ma famille de son travail de mon travail et il ma dit qu'il na pas connu une femme depui 6 moi soudain moi je lui posé une kestion "je suis ou ," il ma di on a passer le temp l'intéret l'éspri et je perce son coeur apré il est sorti pour 15 min et dé son retour je lui posé une otre question " est ce que ta bien pencé a cette relation ou nn" et la cété la catastrophe un changement radicale il ma di que je doit lui expliquer ou je veux arrivé par cette question mé moi j'ai pa de raiponse il a racroché et il ma di que je suis fatigué et que lui aussi e lui envoyer des msg genre "bonjour bonne nuit je vé o travail " mais silence radio aprés e lui di " s'il ve pa de moi il na qsu'a me dire et malgre sa moi je tein a lui" il ma di "tu répond d'abord sur ma question " aprés on a parlé j'ail lui dit que cété une question innocente mais il n'est pa convaincu

maintenant il me parle pas et je sais pas quoid faire je l'apel je le laisse malgré que j'ai rien fait pour tout sa

merci bien de' m'aider