Aller au contenu

reve à interpreter svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Dans mon reve je sors des cours. je vois dans la rue passer un garcon et je lui saute dessus par derriere pour lui faire peur ( ne me demandez pas quelle mouche m a piqué hihi) et quand il se retourne je me rends compte que c'est en faite un ex avec lequel ca s est tres mal terminé... je m 'étonne de le voir mais je continue mon chemin il me suit en me parlant. Je rentre dans un café je commande une pizza...on continue de parler pdt ce temps on revient sur notre histoire il me dit qu il voulait tout m expliquer et me dit en montrant une lettre manuscrite voila je voulais te la donner.;( mais ne me la donne pas me la montre juste) Ensuite j essaie de payer pour ma pizza par carte banquaire mais je n arrive pas a mettre mon code a plusieurs reprises l appareil etait bizarre il paie donc pour moi ( je voulais pas mais bon) et puis on continue a parler je lui fais part de mes reproches etc...puis on se dispute et chacun s en va dans sa direction mais a un moment il se retourne et crie ne t en va pas je t aime je t aime je taime je me suis pas retourné il a couru vers moi pour me dire qq chose on s est regardé et puis je ne sais pas ce qu on s est dit...un style d adieu ca ser a rien et chacun est parti dans sa direction... ce reve me perturbe depuis ce matin une interprétation pour moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...