Aller au contenu

sos je veux récupérer mon poisson trés trés touchée et triste


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous
Cela fait un an que j'ai une relation avec un homme poissons du 21.02.1966 homme charmant attentionné trés belle relation jamais de disputes par contre il m'a toujours dit de ne jamais s'attacher à lui ! trop tard prise au piège comment oublier un tel homme nous sommes partis ensemble en tunisie bref toujours de jolis moments tous les deux par contre depuis 2 mois le trouvant trés distant je me suis pas mal posée de questions mais il me disait toujours que tout allait bien et puis je l'ai vu en ville avec une fille main dans la main le coup de massue pour moi aussitot je lui ai donné rv pour une explication là il m'a avoué qu'il sortait avec elle depuis un mois et qu'il n'avait pas eu le courage de me le dire me disant qu'il était trés attaché à moi bref il m'a donné que des qualités et que tout venait de lui qu'il ne voulait pas que l'on sattache à lui et qu'il n'a jamais voulu me faire de mal il m'a demandé à ce que nous restions amis mais j'ai refusé trop facile je neveux pas être qu'une amie une ex amie . Je veux le récupérer qu'il se rende compte de son erreur car je ne sais pas mais je sais qu'au fond de moi c'est lui mon homme il m'a aussi dit qu'il avait ete tres heureux avec moi bref que faire ??? je suis trés trés désespérer
je laissepasser un peu de temps mais d'ici quelques mois je pense lui envoyer un msg et si il répond lui dire sincérement que sans lui ce n'est pas possible mais est ce bien ou pas ? et puis avec tout ce que j'ai lu sur les poissons ai je bien fait de refuser son amitié ???
car trop dur d'être juste la bonne copine et trop facile aussi

merci à tous pour vos conseils bizz d'une femme trés déprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...