Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà ma situation, M taureau m'a laisser en silence radio pendant une semaine, parce qu'il réfléchit de trop, je sais qu'il est perdue, mais qu'il tiens quand même à moi, même si notre histoire est assez fraîche, après à quel point il tiens à moi je ne sais pas; il est indécis quoi Mais voilà, je lui envoi un message pour savoir comment il va, il me répond que je dois bien me douter qu'il a la tête en feu, je lui donc renvoyé que oui je me douter bien, mais que bien qu'il me manque voilà je lui en voulais un peu de me laisser dans le silence car je ne pouvais pas comprendre ce qu'il ne me disait pas: pas de réponse. Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire ce que je ressentais: que je pensais que vu les circonstances il était clair que finalement on était pas ensemble, que je n'attends donc de lui qu'il prenne une décision, car pour moi les choses étaient déjà faites. Ce que j'espérai de lui maintenant c'est son amitié et que je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie. C'est sur j'aurai voulut que les choses se passent autrement mais voilà pour c'est là où nous en sommes. Comment pensez-vous qu'il va réagir? Va-il bien vouloir rester présent dans ma vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés