Aller au contenu

Est elle indecise?


Admin
 Share

Messages recommandés

HELLO A TOUS

CA FAIT en fait la 5eme fois en 2 ans que ma femme veut se casser ,mais elle n est encore jamais partie!!
ok je suis pas parfait ,surtout depuis que j ai decidé de travaillé de chez moi sur le web ,je fais quelques extras mais je suis toujours chez moi quasiment ,mais je gagne bien , bref!!!
et a chaque fois je grille des offres de logements ,la c est le ponpon , elle cherche un logement social!!!
bref moi aussi je veux demenager mais quand j aurais regler certaine choses,,je sais quelle veut du changement!!
quand je lui demande si elle m aime, elle me dit oui ,,,mais a du mal a me supporter mais c est elle aussi qui a un carctere pourri de chieuse lol!!
elle me dit qu elle ne peut pas vivre sans tendresse et sentiment abondant ,,,je suis verseau, j avoue que la tendresse c est pas mon fort a part quand j y pense !!!
mais attention elle ne fera jamais mais je dis bien jamais un pas vers moi ,,,et pour moi c est 50 50 dans un couple donc monotonie assuré !!
ce week ,je foulilles dans son sac, enfin j ai eu que baissé la main et j ai vu cet demande de logement,,,,elle me repond quelle voulé me le montré lol!
car l autre fois je lui est dit .,,,car en fait elle change tres souvent de cractere , que maintenant j allais pensé a moi ,,,,,elle a conclu que j allé aller faire l amour a des nanas , ca vole pas haut mais bon !!!je suis pour la 118 eme fois pauméss!!!
femme poissone avez vous des avis??
biz a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...