Aller au contenu

Explication des rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterais avoir vos explications suite à un rêve qui m'a quand même un peu perturbée. Voilà je vous explique :

J'ai rêvais que j'étais chez ma grand mère (qui est décédée) mais elle était présente avec nous dans mon rêve. Nous étions donc chez elle, à parler. Il y avait mes parents, ma soeur, ma grand mère donc et moi même. Et puis, à un certain moment, je ne sais pas pourquoi, je suis montée à l'étage. Une fois arrivée en haut de l'escalier, je regarde machinalement devant moi. La chambre d'enfant de mon père était ouverte et dans cette chambre, il y a une fenêtre. Donc je regarde droit devant moi et je vois dans la fenêtre de la chambre face à moi le reflet d'un volet qui se baisse (une fenêtre qui se trouve dans mon dos). Je me pose alors la question "Mais comment se fait-il que je vois ce volet descendre dans mon dos sans l'entendre ??". Alors, je me retourne et là, je vois un fantôme (un homme que je ne connais pas du tout), qui descendait le volet de la fenêtre. Je me met à hurler, l'homme se retourne, me regarde et continu de faire descendre ce volet tranquillement.
Moi je me met à hurler, mon père arrive et me demande ce qu'il y a. Là, je hurle "Mais tu le vois pas ou quoi ???" et le fantôme disparait.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce rêve ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...