Aller au contenu

Mon fil, mes rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je souhaite, si cela ne vous dérange pas, ouvrir ici un fil pour y exposer mes rêves.
Pour des interprétations mais aussi, juste pour que je puisse les mettre " à plat".
J'ai une activité nocturne très active, je fais plusieurs rêves par nuit. Je rêve tout le temps en couleur sauf quand je rêve d'une personne en particulier (cette personne a été très néfaste pour moi).
Quand mon père est décédé en 2006, mes rêves m'ont beaucoup aidée...je vous les raconterai bien volontiers.

Depuis quelques temps, je rêve très fréquemment d'eau, souvent stagnante et trouble ou alors le contraire, très agitée. C'est, à chaque fois, des rivières ou des lacs...Certaines personnes, qui me sont chères, m'expliquent des choses dans ces rêves et donc je pense qu'ils m'aident à comprendre ce que je ne comprends pas en réalité. Je vous raconterai aussi ces rêves d'eau, plus tard.

Je tiens aussi à préciser que les thèmes de mes rêves sont par "vague" c'est à dire que pendant 1 mois, vais rêver que d'eau, l'autre mois je ne vais faire des rêves en rapport à la "tête"...

cette nuit, j'ai rêvé que j'étais au volant de ma voiture, isolée dans la campagne, mais que je n'arrivais pas à la démarrer...Je faisais plusieurs tentatives, tout en appuyant sur l'accélérateur mais rien ...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce rêve, s'il vous plait ?

Merci beaucoup à vous et bon dimanche,
Tik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...