Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tout le monde, je vous prie chers dames et messieurr de m'aider à voir plus claire, je risque de perdre ma raison: j'ai rencontré un bélier sur le net ça fait 1an et 6 mois, on s'est pas encore vu chose qui est extrêmement étrange bien sur!! un bêlier ne patiente pas tt ça, dès nos premières conversations le courant passais hyper bien mais après j'ai constaté qu'il est trop discret il voulais tt savoir sur moi tt, alors qu'il ne parle que peu de lui, d'après ce que j'ai compris il était victime de trahison ( on a abusé de sa confiance, sa copine et son meilleur ami), après 2 mois sur msn il m'a déclaré sa flamme sachant qu'on n'a échangé quelque photo je ne l'ai jamais vu en cam, il prétendait m'aimer , il fouine à distance mon PC lis mes conversations MSN, FACEBOOK, mes mails tout vraiment tout, il de doute de tout, il est bizarre parfois je le trouve conservateur, parfois libertin, il se contredit bcp, parfois il est diablement tendre parfois il est insupportable, macho; sadique!!! , mais c un type très intellectuel je trouve du plaisir qu'on discute des sujets à tête reposée et quand il est de bonne humeur....quand j'ai marre je l'envois balader il revient après, j'ai exigé qu'on se voit , il me fait tjrs sortir des excuse bidon ( trop de boulot, manque d’effectif....) même la cam il refuse d'en faire usage , vu la discrétion que son boulot impose( le secteur de la défense) bien que c'est un motif que je trouve aussi bidon, on traîne depuis 1 an et 6 mois j'ai marre et pourtant il sait comment me rendre accro à lui, eufff, il me dit qu'il ne me laissera jamais à un autre et que je lui appartiens déjà, je n'ai plus droit de voir un autre, je sais qu'1 bélier est un fonceur et ne peut pas attendre tt ce temps s'il est vraiment amoureux???? on rompe et on renoue à chaque fois que je suis très dure avec lui , il joue la victime, fait silence radio, s’éclipse pour un bout de temps et après il reviens plus amoureux qu'avant, je ne crois pas qu'il s'agit d'amour, il est plutôt habitué à moi, je pense qu'il a une vie amoureuse réelle et que je ne suis que sa double vie affective virtuelle !!! comment dois je agir, j'ai envie de le plaquer contre le mur, soit qu'on passe au réel soit qu'on finisse pour de bon, je lui ai fait l'ultimatum dernierement il m'a demandé d attendre jusqu'au mois d'octobre et cette fois ci c pour de bon, pourtant je me doute qu'il en soit ainsi , il m'a promis plsr fois mais une fois la date s'approche il s'éclipse pour une raison et reviens s'excuser après, est il malade? est il dangereux ?malheur à moi, je me suis habituée à lui aidez moi svp que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés