Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ce n'est pas une discussion que je lance, mais un simple conseil. J'ai connu cinq lions (sur une periode de trois ans). J'ai tout fait pour trois d'entre eux, de belles choses pour prouver mon amour (voir une de mes histoires pour ceux qui m'ont lue) Je me suis ramassée. Sans plus d'explications que ça. Pour faire court: je les ai donc zappé après une période douloureuse plus ou moins longue. Tour à tour, plusieurs semaines après, plusieurs mois parfois, ils sont revenus. Portant un regard déçu sur eux, je n'ai pas eu à faire semblant de ne plus les vouloir dans ma vie. Et bien, vous le croirez ou non, ils sont encore quatre à faire des pieds et des mains pour me conquérir! Plus je les jette froidement, plus ils courrent!! C'est limite du harcèlement pour deux d'entre eux. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, ou pas... ;) PS: Pour ma part, je ne suis plus séduite par ce qu'ils sont. Je vois trés clairement que c'est plus une question d'Orgueil pour eux (voire de possessivité), qu'un sentiment amoureux. Je ne veux pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés